facebook

instagram

Tél. : 02 98 63 30 05
Mon panier
Aucun article
>
logo-Boissellerie.fr

Bugs § co

Note moyenne : 0 avis
Référence - 4808

Bugs § co Récupérez le plus vite possible un maximum de monstres identiques ! Un jeu pour 2 à 8 joueurs dès 8 ans

8 ans et +
8 ans et +
16,80€
Quantité 
+
-
En stock
Avec cet article gagnez 17 points

Ajouter au panier

Demander un devis

Livraison offerte dès 80 €

En point relais dès 4 €

Satisfait ou remboursé

pendant 15 jours

 

Description
Notes et avis

Bugs § co

Récupérez le plus vite possible un maximum de monstres identiques !
Un jeu pour 2 à 8 joueurs dès 8 ans.
Mélangez les tuiles de petites bêtes, défaussez-en 7 au hasard puis placez les tuiles restantes face cachée sur la table.
Disposez les tuiles trophée face visible avec les tuiles de monstre.
Trois, deux, un, tout le monde joue!
Les joueurs retournent des tuiles d'une main, puis les conservent face cachée dans leur main ou les reposent.
Attention: il est interdit de reposer ou de regarder une tuile de sa main.
Il faut donc bien garder en mémoire les petites bêtes capturées.
Mais de nombreux monstres se ressemblent, et dans la confusion générale, il sera difficile de ne pas se tromper, d'autant plus que les joueurs peuvent reposer les tuiles n'importe où!
Dès que vous pensez avoir réuni un maximum de familles comprenant 3 bêtes identiques, prenez le trophée de plus forte valeur.
Vous devez alors attendre que les joueurs s'emparent des autres trophées avant le décompte.
Chaque famille de 3 bêtes identiques rapporte 3 points, chaque tuile ne complétant pas une famille donne un malus de -1 point, et chaque trophée rapporte le nombre de points indiqué sur la tuile correspondante.
Le joueur ayant remporté le plus de points gagne la partie.
De 2 à 8 joueurs à partir de 8 ans.
Durée de la partie: 5 minutes environ.

Dimensions de la boîte: 13 cm x 13 cm x 4 cm

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Bugs § co (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
pixel_trans
pixel_trans
Retour en haut