Mesures COVID-19

Nos services internet

Peu de changement de ce côté, notre service client et expédition reste disponible !
 
A la Boissellerie, nous assurons les livraisons tant que cela reste possible. Nous sommes en contact (téléphonique et e-mail) avec nos transporteurs habituels et vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation et des pertubations possibles.

Nous ne pouvons pas vous garantir le délai, en raison des jours d'arrêt des transporteurs.

A ce jour, nous vous déconseillons l'utilisation des points de retrait pour la réception de vos commande car nombre d'entre-eux seront fermés et les informations sur les sites des transporteurs ne sont pas encore fiables concernant les ouvertures.

Nos services magasin

De ce côté, beaucoup de changement !

Le magasin est malheureusement fermé jusqu'à nouvel ordre comme la loi nous y oblige.
Le service "Click and Collect" avec retrait en magasin de vos commandes internet n'est plus disponible suite à la mise en confinement.

Concernant le retrait de vos colis en point de retrait Mondial Relay au magasin de Plourin-Lès-Morlaix, nous ne pouvons pas assurer le service actuellement et les colis vous serons remis à la réouverture du magasin (voir Communication Mondial Relay). Nous sommes toujours en attente d'instructions d'UPS Access Point pour la livraison de vos colis déjà en relais.

Suivez notre actualité sur notre page facebook, nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation pour La Boissellerie !
 

Pour nous contacter

Aucun changement !

Par télépone au 02 98 63 30 05 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 ou par e-mail 24h/24 boutique@boissellerie.fr

 
Livraison Offerte

dès 80€ d’achat
Expédition le jour même

pour toutes commandes
validée avant 13h
Satisfait ou Remboursé

Pendant 15 jours
Paiements Sécurisés

CB / Paypal
Virement / Mandat Administratif
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel creation site web