Mesures COVID-19

Nos services internet

Peu de changement de ce côté, notre service client et expédition reste disponible !
 
A la Boissellerie, nous assurons les livraisons pendant le confinement. Nous sommes en contact (téléphonique et e-mail) avec nos transporteurs habituels et des pertubations et retards sont possibles.

Nous ne pouvons pas vous garantir le délai, en raison des jours d'arrêt des transporteurs.

A ce jour, nous vous déconseillons l'utilisation des points de retrait pour la réception de vos commande car nombre d'entre-eux seront fermés.

Nos services magasin

De ce côté, beaucoup de changement !

Le magasin est malheureusement fermé jusqu'à nouvel ordre comme la loi nous y oblige.
Le service "Click and Collect" avec retrait en magasin de vos commandes internet est à nouveau disponible. Sur simple demande, en remarque de votre commande ou par téléphone, nous pouvons vous livrer gratuitement si vous habitez dans un rayon de 154 km autour du magasin.

Concernant le retrait de vos colis en point de retrait Mondial Relay, ou point UPS access point, au magasin de Plourin-Lès-Morlaix, nous ne pouvons pas assurer le service actuellement et les colis vous serons remis à la réouverture du magasin (voir Communication Mondial Relay).

Suivez notre actualité sur notre page facebook, nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation pour La Boissellerie !
 

Pour nous contacter

Aucun changement !

Par télépone au 02 98 63 30 05 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 ou par e-mail 24h/24 : boutique@boissellerie.fr

 
Livraison Offerte

dès 80€ d’achat
Expédition le jour même

pour toutes commandes
validée avant 13h
Satisfait ou Remboursé

Pendant 15 jours
Paiements Sécurisés

CB / Paypal
Virement / Mandat Administratif
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel creation site web