Partager :

Puzzle Bois - Le pont Japonais - 350 Pièces

Référence 20091412
Puzzle Michèle Wilson
Puzzle d'art en bois de 350 pièces, découpé à la main en France, respectant l'environnement. Le Pont Japonnais de Monnet est un puzzle en bois de chez Michèle Wilson.
Pays de fabrication - Picto
Fabriqué en France
Matière - Picto
Bois
Nombre de pièces - Picto
250 - 500
Prix: 105,90 €
TTC
En stock

Commandez maintenant pour une livraison...

entre demain et 12/10/2026  avec  Mondial Relay - Points de retrait & Locker

aujourd'hui  avec  Click & Collect

demain  avec  Chronopost - livraison en relais en 24h

demain  avec  Chronopost - Express à domicile J+1 avant 18h

Puzzle Bois - Le pont japonais - 350 Pièces

 

 

Les puzzles Michèle Wilson sont des Puzzles d'art en bois découpé à la main en France et respectant l'environnement.

 

Le puzzle "Le pont Japonais" comporte 350 pièces, qu'il faut multiplier par 3 pour avoir une difficulté équivalente aux puzzles classiques.

Claude Monet emménagea en 1883 à Giverny et commença en 1893 l'aménagement de son célèbre jardin d'eau. C'est en 1899 qu'il étudia la première fois le sujet des nymphéas dont il peindra plus de 250 versions ! Cette version réalisée au printemps appartient à une collection privée.

Vendu en boîte luxueuse, c'est un cadeau idéal pour un passionné de puzzle ou jeux de patience.

Caractéristiques du puzzle - Le pont japonais de chez Michèle Wilson :

  • Nombre de pièces : 350
  • Matière : Bois
  • Nom de l'artiste : Claude Monet.
  • Dimensions : 27 cm x 26 cm x 0.5 cm. Puzzle assemblé.
  • Dimensions : 19 cm x 15 cm x 6 cm. La boite de rangement.
  • Pays de fabrication : France.

 

Ce puzzle pour adulte est visible dans notre boutique, située à proximité de Morlaix, spécialiste des cadeaux en bois ainsi que de nombreux autres modèles. 

UNE SÉLÉCTION D'ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE